FETE DE NOËL

4 décembre 2017 - 13:18

Hier dimanche le club organisait sa traditionnelle Fête de Noël avec tous les enfants, parents, dirigeants et bénévoles.

Les tous petits ont participé à des ateliers et match, les plus grands se sont confrontés pendant de petits matchs et les parents ont pu s'affronter et découvrir le basket lors de rencontres acharnées et parfois un peu musclées. Ils ont aussi pu tester leur adresse au cours de concours de lancer franc.

Tout le monde s'est retrouvé pour partager un goûter bien mérité, juste avant l'arrivée du Père Noël qui a récompensé tous les enfants en chocolats et cadeaux.

Une magnifique réussite comme chaque année. Merci à tous les bénévoles et membres du Comité qui ont oeuvrer pour que tout se passe bien. (Plan vigipirate).

Didier COMTE