COUPE DU DOUBS

15 avril 2017 - 12:18

Sous un soleil radieux, la Coupe du Doubs a vécu une 3e édition tout à fait intéressante et passionnante. Avec environ 200 basketteur(se)s, les 56 matchs se sont déroulés avec beaucoup de passion et d'énergie. Point fort de cette année, tous les matchs de classement ont pu se faire sur le grand terrain. Les 2 finales ont été, comme l'année dernière, très intenses avec un public très chaud qui a encouragé toutes les équipes.

La fin fut magnifique avec l'entrée des Miss 2017 pour la remise des Coupes et médailles, accompagnées des représentants de la Commune et de la Com Com.

Merci à tous (joueurs, parents, dirigeants et bénévoles du club) pour cette superbe journée !!!

Rendez vous en 2018 pour la 4e édition !!!